Tour et exhibition du musee
La tournée du Réveil de L’Ile de Tortues:
aux Etats-Unis et à L’Etranger
Les parties constituantes de l’exhibition:

60 photographes

30 images photographiques des Indiens d’Amérique cadrés at prêtes à pendre. Les portraits démontrent les gens en vêtements traditionnels et quotidiens, photographiés dans la nature devant une toile de fond fait exprès pour cette exhibition. Il y a parmis les images des photos giclées en couleur ,30” X 36” et des noirs et blancs, 18” X 22”. Une photo grandeur nature, 5' X 2'.
(Veuillez voir les exemplaires aux galeries 1 et 2)

30 panneaux d’interviews, 13 1/2 “ X 19”, cadrés et prêts à pendre. Chaque panneaux a une photo supplementaire qui demontre un aspect nouveau du sujet.
(Veuillez voir les exemplaires aux galeries 1 et 2)

Une projection vidéo, presque holographic, d’une femme Cherokee/Lakota qui s’appelle Amy Walker. C’est une dialogue qui dure 12 mintues et nous offre des pensées intimes et émouvantes d’une Anvienne traditionnelles et respectée.
(Veuillez voir la photgraphe de la chute d’eau)

Musique contemporaire et traditionnelle qui se joue sur un lecteur de CD inclus. Tous les CD’s sont disponibles pour vente a la boutique du musée.

Tracy Schmidt and "The Awakening of Turtle Island" is a member of American Museum Association and The Southeastern Museum Association.

3 bannières en toile des portraits des Indiens d’Amerique, chacun 2’ X 3’ (approximativement) conçu pour pendre du plafond, de l’atruim ou du mur.

Discours à la premiere de l’exposition (inclus pour la plupart des premières). Tracey Schmidt sera surplace pour parler de ses oeuvres.

Educateurs, Anciens, et conteurs sont disponible à ceux qui souhaitent une exploration plus profonde de la culture native. Veuillez contactez Tracy pour les renseignements.

Mannuels educatifs pour adultes, enfants et professeurs sont disponibles.

Cliquez ici pour continuer à la page de frais.