Le Créateur a dit, Tout est sur terrre pour nous faire survivre. Les étoiles et tout ce qui est là-haut, ont été mis là pour la beauté de la nuit. Mais, si nous oublions d’être respectueux, la vibration de la manque de respect va atteindre ceux qui maintiennnent l’équilibre de la terre et dire ‘On oublie encore le respect de la terre’. On appelle ces êtres les Sotuknang.

On croit que ce sont eux qui surveillent la Mère-Terre qui revolve sur son axe. Les Sotuknang commencera à renvoyer les étoiles. Cela est déjà arrivé. Il y avait beaucoup d’étoiles qui tombaient et la rotation et l’équilibre de la terre ont été interompues. Cela remporte au respect des gens et l’harmonie avec eux et avec le monde. C’est une decision que l’individu doit prendre lui’même. Il faut avoir cette connexion. Il y avait toujours eu un Créateur…et il y avait toujours eu de la corruption, parce que l’humanité s’est éloigné de son Créateur. Dans notre histoire des trois mondes qui existaient auparavant, tous les trois ont été détruits à cause de la corruption. Après, il y avait seulement quelques êtres qui avaient une forte connexion et qui croyaient à la bonté de l’esprit et au Créateur qui continueraient à une nouvelle génération et à une nouvelle vie. C’est notre engagement à suivre les lois du Créateur qui vous a mis ici. Si on n’a pas de croyance à suivre, on est un peu errant. Il y en a beaucoup qui font cela.

On croit que le monde continuera quand, si, ce quatrième monde sera detruit. Quelqu’un saura s‘y prendre, quelqu’un avec un coeur entièrement Hopi. On croit qu’au début toute l’humanité est venue de la même source. Et puisqu’on est venu de la même source, on est censé de se réunir un jour. Il y a toujours un espoir que cela arrivera. Ca dépend de la communication, l’un avec l’autre. Actuellement, les races mondiales sont toujours en train de savoir qui tient le pouvoir. Jusqu’à ce qu’on comprend que nous sommes tous les mêmes et qu’on est venu tous de la même Source… ben, on oublie encore ça.

Radford Quamahongnewa, Hopi Elder

Hopi Girl